Accueil Forums Règles Les dimensions

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2642
    Dominus MundiDominus Mundi
    Maître des clés

    Je suis en train de terminer l’article sur « les dimensions »

    Du coup, en relisant les règles, je me suis aperçu d’une erreur de ma part : Lorsqu’on fait un acte surnaturel (sort, pouvoir ou compétence surnaturelle) dans une « dimension étrangère » à celui qui produit l’acte, on lance autant de dé de désastre que la puissance de la dimension.

    Cela veut dire qu’un mage, qui est affilié à la dimension magique, n’est pas affecté par cette règle lorsqu’il utilise un sort hermétique dans une aura magique. Donc, lorsque vous êtes à l’alliance, vous ne jetez pas 4 dés de désastre en cas de dé de tension quand vous jetez un sort.

    Bonne nouvelle, non ?

    #2644
    CelineCeline
    Participant

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.